Groupe de fado
TEL: 06.20.30.03.21
Email : raizes@live.fr
Retour au blog Music de raizes
estrela-azul, Posté le mercredi 07 janvier 2009 04:40
Groupe fort sympatique, de très bons musiciens et une belle voix, de quoi faire du baume au coeur
Vous avez vraiment du talent et espere pour vouis pleins de bonnes choses pour cette année 2009 qu'elle vous emmène loin dans vos ambitions.
Avec toute notre sympatie grupo estrela_azul (amateur, mais on espere un jour grimper ...)
Jean-Charles ROSA, Posté le mardi 23 décembre 2008 09:39
Bonjour,
Etes vous partante pour des concerts sur Paris et sa région ?
Mon blog jeancharles.rosa.over-blog.com
portugues-em-forca, Posté le lundi 02 mars 2009 17:31
c est aussi avec plaisir que l association de caen vous a recu en esperant vous ravoir tres prochainement et merci encore pour ce bon moment passée avec vous!!!
Tonio.