Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog Music

RAIZES

Photo de raizes

raizes

Description :

Groupe de fado

TEL: 06.20.30.03.21
Email : raizes@live.fr

Genre(s) :

  • Fado

Influence(s) :

  • Lusophone
  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (11)

  • Fans 100
  • Grand Ouvrier
  • Wolf
  • Grand Chelem
  • Post 25
  • Com' 100

» Suite

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 30/12/2007 à 18:59
  • Mise à jour : 12/02/2013 à 20:21
  • 7 170 visites
  • 1 visite ce mois
  • 47 articles
  • 134 commentaires
  • 263 amis
  • 263 favoris
  • 31 kiffs

Ses archives (47)

  • Cindy devient Shina et sort son premier Album "Sinto-me Fado"
  • Shina  Showcase Fnac Lisboa Chiado O cochicho

» Suite

Ses fans (265)

  • arsmeno
  • dada260593
  • lakota67
  • rap-tuga
  • musica-portuguesa
  • cantora-elena
  • furtado-0fficial
  • DRAGAO4932
  • ChristopherRibeiro67
  • luso-conexione

» Suite

Sources (263)

  • karine-Musik
  • lestugas94
  • lakota67
  • peirezes
  • luso-conexione
  • rap-tuga
  • linda--maty
  • quartavoz
  • nunodasilva1
  • DJPORTOZ

» Suite

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog Music de raizes

Cindy na Lusavox na RTP.

Ajouter cette vidéo à mon blog

Canção "Queridos pais" exclusiva do grupo Raizes.

Chanson exclusive du groupe Raizes.
​ 1 | 9 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 30 août 2008 13:31

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (193.136.192.159) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Groupe-Hexagone, Posté le dimanche 28 septembre 2008 20:40

Olà amigos!
Ficamos contestes de ter noticias vossas
Mas o melhor è esta musica da Cindy ! Que dizer senao que atè a pele arrepia ao ouvir esta voz e uma letra tao pessoal a cada um de nos.
Em Strasbourgo tinha sido jà um prazer de a ter ouvido mas esta musica è lindissima!
Uma boa continuaçao e musica com força!
E atè breve !
Beijinhos.


miss-pat, Posté le mardi 16 septembre 2008 21:36

Obrigado Cindy pelo a tua emoçao que daz a travez do fado e esta apresentaçao foi a minha preferida a musica e a letra sao muito muito bem escrita e tambem cantado.
Couragem e boa continuacao o grupo raizes beijinhos
Patricia PEREIRA
(eu tambem gosto muito dos pasteis de nata e é tambem a minha perdicao)


fiestashow, Posté le samedi 06 septembre 2008 13:21

super bravo.faut continuer.Bisous.


tosampaio, Posté le mardi 02 septembre 2008 19:49

felicitation pour ton passage de l emmission sur rtp
belle interpretation jolie voix
je te soutaite de reussir dans la chanson
tu as du talent
ne lache pas ton reve chanter
To Sampaio


benfiquista69058, Posté le mardi 02 septembre 2008 17:11

PARABENS PELO MAGNIFICO FADO POIS PAI E MAE SO HA UM EU INFELISMENTE JA NAO TANHO OS MEUS PAIS ENTRE NOS DEUS QUIS OS LEVAR AO PE DELE POIS NASCI NUMA FAMILIA POBRE LA NA REGIAO DO DOURO MAS OS MEUS PAIS DERAM TUDO POR NOS FILHOS SOMOS 6 FILHOS DERAM BOA EDUCACAO E TERMOS UM CORACAO BOM TAL COMO OS QUE ELES TINHAM POIS O POUCO QUE ELES TINHAM AINDA REPARTIAM COM OS MAIS POBRES DO QUE NOS POIS EU ORGULOME DE TER UM CORACAO COMO ELES POIS TUDO BEM QUE FIZERMOS NESTE MUNDO SEREMOS SEMPRE RECONPENSADOS POR DEUS.

MAIS UMA VEZ PARABENS PELA CANCAO POR ESTE FADO.

assina
BENFIQUISTA DO MUSEU DO BENFICA AQUI EM FRANCA.


DJ-Manury, Posté le mardi 02 septembre 2008 13:13

A voz do fado do este da frança mais nao so a alegria e o soriso da CINDY
tudo do melhor para a carreira
tichasinho
dj manury


rancho-apvernon, Posté le mardi 02 septembre 2008 08:24

So podes ser uma Peixoto
Tambem eu so lol !
FORCA CINDY !!!
PARABEMS ADORAMOS
victor PEIXOTO lol
grupo de Vernon


portugalforever68, Posté le mardi 02 septembre 2008 03:18

Merci Cindy de m'avoir fait vivre en direct sur la chaine de Radio Television Portugaise nationale RTP1 relayé par RTPI (Radio television Internationale portugaise) ce merveilleux moment d'emotion sur un texte divin que tu a divinement interprété représentant par la même occasion majestueusement notre région.

Felicitations également à l'auteur et au compositeur de cette belle mélodie, à présent ta réputation est écrite :

"Celle du succés" que je te souhaite car tu a vraiment du talent .....

A quand le single made in Cindy ?

Salutations cordiales et musicales à toi et ton groupe

Paul Michael


nomas, Posté le dimanche 31 août 2008 20:56

muito prazer e muita emoçao ao ver este video.
Obrigado prima cindy.
Beijinhos.


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile