Groupe de fado
TEL: 06.20.30.03.21
Email : raizes@live.fr
Retour au blog Music de raizes
algum, Posté le samedi 21 juin 2008 17:56
Très bien prise cette photo, ses belles guitares fadistes que ça fait chaud au coeur et ça nous rappel des souvenirs de notre cher et tendre pays........Saudades
Antennes-lago, Posté le mercredi 11 juin 2008 13:28
tres bon morceau, super, continuez
de passage, Posté le mardi 03 juin 2008 13:20
le Fado n'est ce pas magnifique ces images avec les guitares fadistes, elle représente vraiment bien nos fadistes de l'époque... continuez ainsi
pupy, Posté le lundi 02 juin 2008 00:07
Fado lors d'un mariage, s'est la révoution 2008 du Fado, attention les musiciens préparez vous à la concurence les Raizes sont les meilleurs ;o)
mariagegigidan, Posté le vendredi 25 juillet 2008 21:25
Très belle voix!!!! Répertoire magnifique.