Groupe de fado
TEL: 06.20.30.03.21
Email : raizes@live.fr
Retour au blog Music de raizes
sylvie, Posté le lundi 10 novembre 2008 17:43
Mon cher époux,pour moi tu es le meilleur,je serais toujours amoureuse de ta voix ,tu es comme le vin de ton pays ( porto ), plus il prend de l'âge,meilleur il deveint. Bravo à tout le groupe,c'est tout simplement fantastique
grupo-mila, Posté le mardi 08 juillet 2008 18:46
Quelle belle musique o passarinho ...... vous la chantez avec cette vibration dans la voix qui vient du profond du coeur et cela s'entend fortement, je vous felicite sincerement et vous souhaite pleins de bonne chose pour votre groupe.
Inscrivez vous dans les concours de chanteurs traditionnels, vous verez il y en pleins sur le net, passez via le mode de recherche google et foncez.
Xau bonne continuation
Antennes-lago, Posté le mercredi 11 juin 2008 13:28
C'est plutot nous qui nous vous remercions pour nous partager vos talents musicaux, en esperant que vous rajouterez d'autres extraits de musiques et des photos ...
bonne continuation bien mérité
raizes, Posté le dimanche 08 juin 2008 23:20
Bonsoir,
Merci à vous pour votre message. Ces encouragements nous vont droit au coeur et nous donnent l'envie de continuer à partager notre culture et notamment le fado.
Bien à vous
Le groupe de fado Raizes
de passage, Posté le mardi 03 juin 2008 13:21
Très belle musique... vous chantez très bien, ce timbre de voix particulier, qu'attendez vous pour commercialiser tout cela et le partager avec tout le monde...
BRAVO BRAVO BRAVO
Jean-Pierre et Marlène, Posté le lundi 02 juin 2008 12:45
un petit coucou en passant
gros bisou a bientot
quaresma-girl, Posté le lundi 02 juin 2008 00:08
trop belle la musique de mon pépy
FamilleDelardo, Posté le dimanche 01 juin 2008 11:38
Tellement de magie dans votre voix nous permet à moi et ma famille de m'évader.
En espérant que vous serez un jour de passage sur Lyon.
Bonne continuation
Famille Delardo
Pupy, Posté le dimanche 01 juin 2008 10:57
Un gros bisou à mon papa qui a la plus belle voie....je t'aime très fort tu es à mes yeux le meilleurs des musiciens....
Beijinhos para ti meu pai querido
Ricardo, Posté le dimanche 01 juin 2008 10:56
Super Fadiste, je vous applaudi vraiment, une facilité de manier l'instrument et de chanter
Bonne continuation
cepili, Posté le dimanche 01 juin 2008 10:56
Très belle musique dédicasse à mon Pépi chanter par mon papa qui a la voix la plus belle au monde et qui est un homme extraordinaire... Obrigado à Deus de m' ter oferecido o meu paie...beijinhos
Miguel Dos Santos Neva, Posté le dimanche 01 juin 2008 10:55
um lote de talento parabéns e boa continuação
Magicscale, Posté le dimanche 01 juin 2008 10:54
vous avez déjà une fan qui s'appelle Pupy et avec moi ça fera deux !
Manonegra, Posté le dimanche 01 juin 2008 10:54
Très jolie musique, rajoutez encore quelques de vos chansons et photos... +++ pour votre skyblog
estrelaazul, Posté le mercredi 07 janvier 2009 04:46
Cher Pedro permettez moi de vous dire que vous avez une voix gigantesque, les vibes que vous faites avec votre voix et splendide, ce côté tsigane donne tout son charme à la musique et vous êtes en plus un très bon guitariste, vous chantez sur le rythme de vos cordes comme les vagues qui tombe sur le sable.
En vous souhaitant une très bonne continuation persistez Senhor Pedro vous êtes talentueux et votre groupe et sensationnel.
Bonne année 2009 à RAIZES